Informations pratiques
Durée de la formation : 14 heures sur 2 journées
Prérequis : aucun
Dates : à définir
Lieu : à définir
Modalités d’accès : à la signature de la convention
Délais d’accès :De 2 jours avant la formation à 45 jours
Tarif en inter (présentiel) : 800€ HT soit 960€ TTC par personne
Tarif en inter (distanciel) : 700€ HT soit 840€ TTC par personne
Tarif en intra : nous consulter pour obtenir un devis
L’encadrement
Isabelle Marquant
Responsable Pédagogique entourée d’une équipe de professionnels vous permettant d’aborder toutes les situations de l’immobilier.
- Tél : 03 74 09 91 14
- E-mail : contact@eurobail-formation.fr
Également agent immobilier
depuis 14 ans, diplômée de l’ICH
(Institut de la Construction et de
l’Habitat)
Modalités d’évaluation
Évaluation sommative au travers
d’un questionnement tout au long
de la formation.
Évaluation de la formation par un
QCM pour mesurer l’atteinte des
objectifs avec un taux de bonnes
réponses au minimum de 70%.
Évaluation à chaud par questionnaire sur le niveau de satisfaction.
D'autres formations qui pourraient vous interésser :
Formation immobilier et patrimoine 7 heures
- 7 heures sur 1 journée
Comment booster sa posture commerciale 7h
- 7 heures sur 1 journée
Formation Droit des sûretés 14 heures
- 14 heures sur 2 journées
Public concerné
Toute personne qui travaille dans l’immobilier (agents immobiliers, gérants, directeurs, négociateurs, commerciaux, agents mandataires, vendeurs, VRP, consultants) et toute personne qui effectue de la prospection et/ou est amenée à développer, suivre et fidéliser une clientèle.
Mais aussi toute personne qui commercialise des actions ou des parts de sociétés immobilières ( tout le personnel bancaire et les conseillers en gestion de patrimoine).
Également les salariés, demandeurs d’emploi ou toute autre personne en reconversion et qui souhaite travailler avec des entreprises publiques et privées afin de pouvoir obtenir des subventions de l’État ou des organismes collecteurs.
C’est également un gage de qualité pour se différencier et répondre à des demandes d’entreprises ou de particuliers.
Inscrivez-vous à la prochaine formation :
- En présentiel
- En distanciel
- E-learning
Objectifs de la formation
- Maîtriser les fondamentaux de la PNL pour identifier sa communication.
- Être en mesure de traiter les objections avec la PNL.
- Être capable d’identifier son profil vendeur.
- Être apte à identifier le profil de son client.
- Être capable d’adapter sa posture à son interlocuteur.
Pour le public immobilier, bancaire et conseillers en gestion de patrimoine : permet d’obtenir les heures de formation justifiant des compétences indispensables pour le renouvellement des cartes d’agent immobilier dans le cadre de la loi Alur (conforme au décret n°2016-173 du 18 février 2016).
Cette carte est indispensable à l’exercice de l’activité d’agent immobilier, syndic, administrateur de biens, marchands de listes ainsi que le public bancaire et les conseillers en gestion de patrimoine indépendants.
Programme de la formation
Formule
– Présentiel / Distanciel
– Accessibilité : Pour les personnes en situation
d’handicap, nous contacter.
Les + de la formation : Permet de valider les heures de
formations obligatoires dans le cadre de la loi Alur (conforme au
décret n°2016-173 du 18 février 2016).
Méthode pédagogique
– Pédagogie interactive : Exposés et exercices en sousgroupe, les études de cas peuvent être construites à
partir des informations transmises par les participants.
Tout au long de la formation des questions sont posées
à l’ensemble des participants pour mesurer le niveau
d’acquisition.
Jour 1
Présentation du programme
Tour de table
Règles de vie
Test de positionnement
Comprendre l’importance de son inconscient,
Identifier son cerveau dominant avec l’effet STROOP.
Définition et origine de la PNL.
Comprendre l’importance des présuppositions,
La carte n’est pas le territoire, modéliser l’excellence mène au succès,
Tout est réalisable en fractionnant, choisir est mieux que l’absence de choix,…
La pyramide de Maslow,
Comment établir un rapport avec mon interlocuteur.
Le VAKOG par le langage et le comportement,
Le VAKOG par les mouvements oculaires.
Quelques gestes de confiance,
La proxémique : comment respecter la distance avec son Interlocuteur.
Savoir poser les bonnes questions : les distorsions, les omissions et les généralisations,
Les différents modes de fonctionnement de son interlocuteur : interne / externe, aller vers /
s’éloigner de, ….
Intérêt et force de la synchronisation.
Jour 2
En quoi le DISC® peut-il vous être utile,
Adapter mes croyances à mon environnement,
Comprendre nos croyances,
En quoi nos croyances peuvent-elle être limitantes et impacter notre développement,
Comprendre le DISC et ses 4 comportements : « Dominant, Influent, Stable et Conformiste »,
Le profil adapté et naturel.
Comment identifier le profil de mon interlocuteur,
Comprendre comment les différents profils sont perçus,
Quelles sont mes zones de confort et d’inconfort.
Savoir préparer son entretien commercial,
Savoir se présenter donner du sens à sa présentation,
Anticiper sur les attentes en fonction du profil client,
Adapter son discours et ses supports en fonction de mon interlocuteur.
Identifier ses points forts et ses points faibles,
Comprendre ses motivations et identifier ses valeurs.
Qu’est-ce qu’une objection,
Comment traiter une objection,
Les motivations d’achat de mon client : la méthode SONCASE,
Traiter l’objection en m’adaptant au profil de mon client.
Tour de table
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